Mise à jour #2
Employés vulnérables
Les responsables de la santé publique savent qu’il existe un risque accru de conséquences plus graves pour certains Canadiens:
– 65 ans et plus
– avec un système immunitaire compromis
– avec des conditions médicales sous-jacentes
Si vous appartenez à l’une de ces catégories, nous vous invitons à parler à votre responsable et à travailler à domicile si vous êtes en mesure ou si vous ne pouvez pas télétravailler, de soumettre «d’autres congés payés» (code de congé 699). À l’heure actuelle, les responsables de la santé publique ont indiqué qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour dire que les femmes enceintes sont plus à risque, mais nous encourageons nos employées enceintes à consulter leurs fournisseurs de soins de santé et à parler à leurs gestionnaires du travail à domicile.
Si vous avez des questions concernant les procédures officielles et actuelles de la GRC concernant COVID-19 et ses divers problèmes, veuillez vous assurer de consulter la page « COVID-19 – Aborder les sujets importants pour les employés » sur Infoweb. Si vous n’avez pas accès à Infoweb, veuillez contacter votre gestionnaire ou consulter le site Web public de la GRC pour plus d’informations. Si vous avez des préoccupations spécifiques au lieu de travail qui ne sont pas traitées par la direction, n’oubliez pas de contacter votre délégué ou votre président régional pour obtenir de l’aide.
Nous tenons à remercier tout le monde pour votre travail incroyable et votre dévouement en ces temps difficiles.
Ressources additionnelles:
Gouv. du Canada – Maladie et congé pour employés
Gouv. du Canada – COVID-19