NOUS VOULONS VOUS ENTENDRE, AVEC VOS PROPRES MOTS

NOUS VOULONS VOUS ENTENDRE, AVEC VOS PROPRES MOTS

Nos milieux de travail sont en crise, et personne ne comprend mieux cette réalité que les personnes qui la vivent chaque jour.

Le SCFP 104 lance une initiative importante pour recueillir VOTRE voix, la voix du groupe LES-PO des communicateurs et communicatrices de la sécurité publique, afin de la transmettre directement à la haute direction de la GRC et au Conseil du Trésor lors des négociations.

C’est votre chance de vous adresser directement aux décideurs, de façon complètement anonyme, pour leur parler de votre fierté au travail, des défis que vous affrontez et des conditions inacceptables auxquelles nous faisons face.

 

POURQUOI C’EST IMPORTANT

Depuis trop longtemps, la haute direction de la GRC et le Conseil du Trésor ferment les yeux sur la crise qui sévit dans nos milieux de travail. Le manque chronique de personnel, les politiques injustes et les défaillances systémiques en matière de leadership poussent les employé(e)s dévoué(e)s à bout, tout en créant de réels risques pour la sécurité et la protection du public canadien.

Nous sommes des professionnel(le)s fier(e)s de faire un travail essentiel à la sécurité publique. Mais lorsque ces problèmes ne sont pas corrigés, les conséquences sont bien réelles, non seulement pour notre bien-être, mais aussi pour les communautés que nous servons.

Cette fois-ci, ils n’entendront pas seulement le syndicat, ils VOUS entendront.

Vos témoignages, avec vos propres mots, seront regroupés et présentés comme preuve lors des négociations et des discussions directes avec la haute direction de la GRC.

C’est l’occasion de dire la vérité, celle qu’aucun rapport ni aucune statistique ne pourra jamais vraiment refléter.

 

COMMENT PARTICIPER

C’est simple, c’est anonyme, et c’est important.

Remplissez le formulaire au lien suivant :

https://104.scfp.ca/racontez-nous-votre-experience-nous-voulons-vous-entendre/

Maximum de 500 mots par réponse, dites-en autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Aucun nom. Aucun identifiant.

 

C’EST COMME ÇA QUE NOUS ALLONS OBTENIR DU CHANGEMENT.

Chaque témoignage compte. Chaque voix nous rend plus fort(e)s.

Nous sommes fier(e)s de notre travail, mais la fierté ne paie pas les factures. La fierté ne répare pas les systèmes brisés. Et la fierté ne prévient pas l’épuisement.

Assurons-nous qu’ils ne puissent plus nous ignorer.

 

En solidarité,

L’exécutif du SCFP 104